Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 14:23

Bonjour à toutes et à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour le...

 

 

                                                           TOP TEN TUESDAY N°7

TOP TEN TUESDAY

Le thème de cette semaine est...

Les 10 noms de personnages que vous vous verriez bie donner à votre enfant

 

 Violette (Oscar Pill d'Eli Anderson)

 J'aime tellement le roman que ce serais comme un hommage, et puis je trouve que ce prénom sonne plutôt bien.

 

   Lila (La ballade de Lila K de Blandine le Callet)

Parce que je suis en train de lire le lire et qu'il est génialissime et que je trouve l'héroïne très courageuse

 

Alice (Alice aux pays des merveilles de Lewis Carroll)

Parce que je trouve ce prénom plein de rêve et de charme, et que j'adore l'histoire d'Alice aux pays des merveilles!

 

Jacob (Twilight de Stephenie Meyer)

Sûrement parce que je craque trop sur le personnage pour l'instant, mais si je devais raiment choisir un prénom masculin, je ne pense pas que ce serait mon premier choix!

 

 Lili (Forgotten de Cat Patrick)

Parce que ce prénom ce rapproche du mien et que je le trouve trop mignon!

 

Sam (Sauve-moi de Guillaume Musso)

Ce prénom est plutôt "cool" et facile à retenir. J'aime bien!

 

 

Primrose (Hunger Games de Suzanne Collins)

Je trouve ce nom trop mignon! Enfin, il dois l'être...au début. Il faut quand même oser, mais moi, ça ne me dérangerai pas!

 

Oscar (Oscar pill d'Eli Anderson)

Je sais, ENCORE Oscar Pill, mais je me devais de le mettre. Oscar, c'est juste mon héros préféré de tous les temps!! J'adore ce prénom grâce à la saga!

 

Jonathan (L'appel de l'ange de Guillaume Musso)

Ce prénom est vraiment bien et le diminutif "John" ne me fait pas peur! C'est tout à fait un prénom que je pourrais donner à mon garçon!

 

Madeline (L'appel de l'ange de Guillaume Musso)

Deux fois le même livre, mais j'adore ce prénom! Il est vraiment doux!

 

 

Voilà, c'est tout pour ce 7ème Top Ten. Surtout, n'hésité pas à donner votre avis (vous noterez aussi que c'est le premier Top Ten à bien être publier un... Mardi!   )

Et n'oubliez jamais: Chaque lecture est une porte ouverte vers un monde enchanté....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires