Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 16:46

Post-it Votre Attention S.V

 

Oyer Oyer tout le monde!

Parce que la lecture ce n'est pas que pour les enfants, bien aux contraire, j'ai décidé de faire une nouvelle catégorie, la catégorie adulte. Bon, comme je n'en suis pas une, je vais essayer de faire aux mieux pour remplir cette catégorie avec des livres livres que je pense être plus adapté aux adultes. Mais attention, celà ne veux pas dire qu'il ne sont pas fait pour les ados, mais comme pour le moment, je ne peux placer un article que dans une seule catégorie, je choisirait celle que je jugerais la mieux.

Voilà, merci de votre attention et surtout, n'hésiter pas à laisser des commentaires!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires