Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 20:29

Bonjour à toutes et à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour le...

                                                            TOP TEN TUESDAY N°3

TOP TEN TUESDAY

 

Le thème de cette semaine est...

                                                           Les 10 livres à lire cet été!

 

Confession d'une accro du shopping, de Sophie Kinsella

Ce livre est vraiment très drôle, frais et idéal pour lire l'été sur un transat en sirotant un jus d'orange! Bon allez, j'arrête de vous faie baver! Tous ça pour dire que ce livre est génial!! 

 

Amor 14, de Frederico Moccia

Super livre, mêlant hasard, amour et humour à la perfection! En plus, je trouve que la couverture est plutôt sympa et accrocheuse alors... que demandez de plus! A consommer sans modération!!!

 

Le puit des mémoires, la traque (T1), de Gabriel Katz

Je ne l'ai pas encore lu mais ce livre à l'air très accrocheur!!! En plus composée de trois tomes, cette trilogie est pleine de promesses!

 

levy.gifToutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, de Marc Levy

Juste un livre exellent! Plein d'humour alors que dans le fond, la situation est plutôt tragique, ce livre vous fera totalement chaviré dans l'univers particulier de Marc Levy!

 

prince-brume-Zafon.jpgLe prince de la brume, de Carlos Ruiz Zafon

On change complètement d'univers! On quitte le comique pour atterrir dans l'inquiétant... l'hisoire se passant à la plage, elle me paraît parfaite pour lire... à la plage!

 

L'été de la deuxième chance, d'Elin Hilderbrand

Encore une fois, je n'es pas encore lu le livre mais cela ne devrai plus tarder.... Un beau pavé à lire en toute tranquilité qui devrai bien m'occuper!

 

juliette-forever.jpgJuliette forever, de Stacey Jay

Quelle merveilleuse idée de reprendre un classique!! Franchement, un de mes GROS coup de coeur!! Un livre qui vous tiendra en haleine durant toute vos vacances! Croyer moi, vous ne vous en débarrasserer pas aussi facilement...

 

lannee-ou-tout-a-change.gifL'année où tout a changé, de Jill Hucklesby

Un roman qui vous prend aux tripes! On pourrait penser penser que le roman tombe dans une espèce de cercle mélo-dramatique sans fin, mais pas du tout!! Le roman est très bien écrit! Là encore, parfait pour occuper vos vacances...

 

Les filles de Shanghaï , de Lisa See

Super roman, parlant des femmes en chine au XXe siècle. Contrairement à ce que l'on pourrait penser à première vue, se livre n'est pas qu'un livre "pour les filles". Il suffit juste de s'intéresser.

 

reste-avec-moi.jpgReste avec moi, de Jessica Warman

 Je conclue de Top Ten avec un super roman, reste avec moi, mi -fantastique, mi-amour. L'histoire est beaucoup exploitée: un homme ou une fille est spectateur de sa propre mort, et après... Je vous laisse découvrire se joli "pavé" de 500p qui, je pense, vous occupera un moment!

 

Voilà, c'est tout pour ce 3ème Top Ten Tuesday!

Encore une ofis, j'espère qu'il vous aura plus et donnez des idée de lecture!

C'est tout, pour le moment (vous avez reconnu ?)

 

Et n'oubliez jamais: chaque lecture est une porte ouverte vers un monde enchanté...

Partager cet article
Repost0

commentaires