Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 20:42

Bonjour à toutes et à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour le...

 

 

                                                           TOP TEN TUESDAY N°5

TOP TEN TUESDAY

Le thème de cette semaine est...

Les 10 histoires livresques que vous aimeriez vivre

 

rouge-rubisRouge Rubis, de Kerstin Gier

Et oui, j'adorerais voyager dans le temps, et surtout, pouvoir vivre cette histoire d'amour avec le beau Gideon!

 

Oscar Pill, d'Eli Anderson

Qui ne rêve pas de pouvoir se balader dans le corps humain, et par la même occasion, sauver des millier de personnes!

 

 Confession d'une accro du shopping, de Shophie Kinsella

Malgré les "quelques petits soucis" que peut rencontrer Becky, je rêverais d'acheter mon moindre petit coup de coeur comme bon me semble!

 

Au jour le jour, de Danielle Steel

Quelle histoire d'amour palpitante que je rêverais de vivre

 

 

Oksa Pollock, de cendrine Wolf et Anne Plichota

Malgré les péripéties éprouvantes que doit affronter Oksa, je voudrais tellement volticaler et lancer des boules de feu ou encore marcher sur les murs!!

Une nuit à New York, de Rachel Cohn et David Levithan

Une histoire d'amour passionnante à vivre! En plus a New York alors, que demande le peuple?!

 

 De tout mon âme, de Rachel Vincent

Entre amour et magie, pas besoin de choisir puisque tout est réunis ici!

 

 

Promise, de, d'Ally Condie

Se rebeller, pouvoir changer "la face du monde", et  faire en sorte d'être maître de son destin, sa fait rêver!

 

La princesse maudite,  de Jullie Kagawa

J'adorerais me réveiller un matin et découvrir que je suis une fée, malgré les malheurs qui vont arriver à l'héroïne.

 

Twilight, de Stephenie Mayer

Même si Bella connaît son lot de soufrance, pouvoir vivre pour l'éternité avec l'homme que j'aime me plairait beaucoup!

 

Voilà, c'est tout pour ce 5ème Top Ten. Surtout, n'hésité pas à donner votre avis.

Et n'oublier jamais: Chaque lecture est une porte ouverte vers un monde enchanté....

 

 


 

 


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires